Camping Brest » Camping Bretagne Nord » Camping à Plounéour-Trez

Camping proche de Plounéour-Trez Finistère Nord

Vous cherchez une destination de choix pour vous évader en pleine nature en camping Bretagne nord ? Partez dans le Finistère du Nord, et profitez d’un moment inoubliable au camping Saint Jean. Ce dernier se trouve à Plougastel-Daoulas, juste à 38 km de Plounéour-Trez. Il vous invite à vivre des expériences pleines de détente et de relaxation au cœur de son établissement 4 étoiles.

Location mobil-home près de Plounéour-Trez

Au cours de votre séjour au camping près de Plounéour-Trez, vous pouvez choisir un prestigieux mobil-home dans le domaine. Situées dans des paysages verdoyants et à couper le souffle, les maisons mobiles du camping proche de Plounéour-Trez sont équipées avec soin pour correspondre à vos attentes. En effet, elles comportent deux, trois ou quatre chambres avec penderie, des salles d’eau avec douche, lavabo et toilette séparée, des séjours cuisine et des coins salon avec banquette et parfois une télévision. En effet, le camping dans le Finistère Nord veille à votre total confort pendant votre passage dans son domaine. Il a donc conçu à l’extérieur de chaque mobil-home non loin de Plounéour-Trez des terrasses fabriquées en bois. Celles-ci sont dotées de mobiliers de jardins, de chaises ou de bains de soleil avec parasol afin de vous aider à vous relaxer complètement à n’importe quel moment de la journée. D’un autre côté, les mobil-homes du camping Saint Jean sont bien conçus pour s’adapter aux besoins de tous les visiteurs. Il y a des hébergements pour 4 jusqu’à 8 personnes, pour 2 personnes, et même pour les personnes à mobilité réduite. En ce qui concerne les mobil-homes pour les personnes en situation de handicap, ils possèdent des rampes d’accès inclinées qui permettront aux PMR d’entrer ou de sortir facilement de leur logement. À part cela, ces résidences mobiles ont été construites sur une superficie de 16 m2, de 27 m2, de 31 m2 et de 40 m2, cela pour que chaque client du camping, notamment les enfants, puisse profiter pleinement de l’espace.

Camping avec piscine vers Plounéour-Trez en Bretagne nord

Vous êtes un amateur de loisirs nautiques et vous êtes à la recherche d’un camping avec piscine vers Plounéour-Trez ? Le camping Saint Jean vous propose un beau séjour dans son domaine pour vous amuser totalement dans son espace aquatique. Vous pourrez vous baigner dans sa piscine, tandis que vos enfants s’éclabousseront dans la pataugeoire. Ces bassins sont bien couverts et sont chauffés pour le bien-être des fans de baignade. À part cela, des toboggans extérieurs sont également disponibles au camping Saint Jean. Ils comportent deux pentagliss et un boa glisse vous permettant d’une expérience nautique véritablement excitante. Pour avoir accès à l’espace aquatique du camping, il faut louer un emplacement camping ou un mobil-home au sein du camping. Puis, cette dernière n’autorise que les maillots de bain dans ses différents bassins.

Top 5 des activités et visites à faire à Plounéour-Trez

Lors de vos vacances au camping proche de Plounéour-Trez Saint Jean, vous aurez aussi l’occasion de vous divertir hors du domaine aux alentours de Plounéour-Trez. Si vous allez, par exemple, au parc d’attractions de La Récré des 3 Curés, à seulement 5 minutes de Brest, vous pouvez profiter de quelques heures d’expériences sensationnelles dans son circuit de karting, ses espaces de jeux couverts ou encore ses toboggans géants. Dans le site de la Rade de Brest, vous pouvez réaliser toutes sortes d’activités divertissantes si vous êtes un fan de nautisme. Vous aurez ainsi l’opportunité de faire du kayak, de l’aviron, de la planche à voile, etc. Tant que vous êtes dans le Finistère, faites un petit tour à Océanopolis pour observer de près des fonds marins. Cette expérience enrichissante marquera sûrement votre séjour au camping Saint Jean. Si vous avez envie de faire des visites découvertes, le Menhir de Diévet et le Menhir de Menhoignon sont à ne pas rater. Et pour terminer vos visites touristiques en beauté, passez au Musée de la Fraise et du Patrimoine pour en apprendre un peu plus sur l’histoire du fruit rouge de Plougastel-Daoulas. Facile d’accès, cet attrait touristique se situe à seulement 5 km du domaine Saint Jean.