camping bord de mer Brest
Camping Brest » camping Finistère bord de mer

Camping bord de mer Finistère

Quoi de mieux qu’un camping Finistère bord de mer ?
Le camping Brest bord de mer est un petit coin de paradis pour les amoureux de la nature, ainsi que pour les amateurs de pêche. Situé en bord de rade de Brest, le camping bord de mer Finistère est le lieu idéal pour se ressourcer.
Notre camping Brest, en plus d’avoir une piscine, se situe les pieds dans l’eau, l’une des plus belles rade d’Europe, c’est aussi un site exceptionnel pour la pêche où l’on peut pêcher la plupart des espèces de notre région.

Camping avec accès direct à la mer

Vous rêvez de réserver votre prochain séjour en camping Finistère bord de mer ?
Situé à moins de 100 mètres de la mer, le camping 4 étoiles Saint Jean reste l’alternative parfaite pour des vacances les pieds dans l’eau en compagnie de votre famille.
Louez un mobil home à deux pas de l’Océan Atlantique. En effet, vous serez au bord de la rade de Brest, célèbre pour ses spots de pêche.

Vous êtes à la recherche d’un :

  • camping Finistère bord de mer
  • camping bord de mer Finistère
  • camping Finistère Nord bord de mer
camping au bord de la rade de Brest

Location mobil-home Finistère en bord de mer

Profitez d’un séjour au calme dans un camping Finistère en bord de mer en réservant l’un des mobil-homes tout confort du camping Saint-Jean.
Dans un cadre naturel privilégié vous attendent des locatifs variés, du mobil-home cosy pour 2 personnes au grand cottage familial à 4 chambres pour 8 personnes.
À quelques pas de la mer, vous pourrez choisir l’hébergement adapté à vos attentes entre des locatifs de 20 à 40 m2, tous dotés d’agréables terrasses sur lesquelles respirer l’air marin et vous retrouver autour d’apéritifs et de repas de fruits de mer.
Pour un budget de 280 à 410 euros la semaine selon la taille de l’hébergement et ses prestations, vous pourrez passer vos vacances dans l’environnement tranquille du Saint Jean, camping Finistère bord de mer situé face à la rade de Brest.
Les amoureux du plein air et de l’insolite pourront opter pour le décor de charme de l’écolodge 4 personnes de 21 m2, un hébergement sans sanitaires mais pourvu d’une literie confortable et d’un coin cuisine tout équipé.
Parmi les mobil-homes du camping Finistère Nord bord de mer vous sont enfin proposés des modèles de gamme Prestige, qui sont équipés d’un téléviseur, de petit électroménager supplémentaire en cuisine, et de transats sur leur grande terrasse couverte.

camping finistère en bord de mer
vacances en bord de mer dans le Finistère

Cependant il y a quelques règles à suivre pour entretenir le littoral : veillez à respecter les tailles minimales, remettez les pierres dans leur position de départ, évitez d’aller seul à la pêche, respectez les installations des professionnels de la pêche. Veillez à vous renseigner sur les horaires de marées à l’avance pour ne pas risquer de se faire surprendre par la mer montante.

Les activités nautiques en bord de mer

Profitez de la situation exceptionnelle du camping Finistère bord de mer pour vous essayer aux activités aquatiques.
Afin de découvrir les côtes bretonnes, vous pourrez également embarquer à bord du Loc’h Mona, un vieux gréement, pour une balade à la journée.
De plus, des locations de catamarans et planches à voile sont disponibles à proximité du camping.
Pour les personnes qui préfèrent le grand large, il est possible de partir visiter les îles, telles Ouessant, Molène et Sein à bord de navette au départ de Brest.

Type de public accepté : Jeunes / Adultes / Familles / Groupes

mobil home camping bord de mer

Découvrez la côte du Finistère Nord

Préparez-vous à passer un séjour de vacances les pieds dans l’eau au camping Saint-Jean dans le Finistère.
Face à la rade de Brest, paradis des pêcheurs et des amateurs de paysages sublimes, vous y vivrez les pieds dans l’eau. Spots de pêche au leurre et de pêche à pied, plages familiales, sentiers côtiers, ports et centres de loisirs nautiques sont à portée de main pour varier à l’infini les activités de plein air. En savoir plus sur la pêche rade de Brest.
Le camping Brest bord de mer est aussi idéalement placé pour découvrir facilement les plus beaux sites de la côte Finistère nord : Brest, son centre-ville, son port légendaire et son immanquable parc Océanopolis sont à 10 km seulement.
Depuis votre location de vacances en bord de mer, vous pourrez alterner journées à la plage, sorties en bateau et excursions vers les petits ports pittoresques de Plouguerneau, de Camaret et de Roscoff.
Les plus belles randonnées de bord de mer vous attendent pour découvrir les paysages sauvages et préservés de la pointe du Raz ou de la presqu’île de Crozon.
Des balades en mer vous offriront un point de vue unique sur les tas de pois de la pointe de Pen-hir, mais aussi sur les îles d’Ouessant et de Molène.

séjour camping Brest bord de mer

©2020 Camping Saint Jean par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

felis porta. ut Donec luctus quis mi, eleifend ut ultricies