Camping Brest » Camping Bretagne Nord » Camping à Logonna Daoulas

Camping près de Logonna Daoulas 4 étoiles Finistère nord

Envie de vous évader quelque temps en camping Bretagne nord pour changer d’air ? La commune de Logonna Daoulas est une destination parfaite. Si vous cherchez un hébergement à proximité des lieux touristiques de cette ville, le camping Saint Jean est parfait car il se situe à seulement 16 km de là. Cet établissement 4 étoiles propose un service de qualité qui saura répondre à tous les besoins.

Location mobil-home près de Logonna Daoulas

Que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, le camping vers Logonna Daoulas Saint Jean propose divers types de mobile home adaptés à votre besoin. En tout, 8 types d’hébergement sont proposés par l’établissement. Dans chaque mobil-home près de Logonna Daoulas, vous bénéficierez de tous les équipements indispensables pour passer un bon séjour. Vous aurez ainsi à votre disposition des chambres avec penderie, des salles d’eau (douche, lavabo et toilette incluse), des coins-cuisine, des coins salon munis de banquette et de télévision. Pour ce qui est de la cuisine, vous y trouverez une plaque de cuisson, un micro-ondes, une bouilloire, un frigo et bien d’autres encore. Vous aurez de quoi préparer un bon repas après vos balades à travers les lieux touristiques de Logonna Daoulas. Les superficies et le nombre de pièces différencient toutefois les divers types d’hébergement que propose le camping Saint Jean. En tout, les 8 types d’hébergement sont les suivant : Gariguette, Cirafine Prestige, Galante Prestige, Ostara Prestige. Les surfaces sont respectivement de 16 m², 26 m², de 31 m² et de 40 m². Ciflorette, Ciflorette Prestige pour 4 ou 5 personnes, Ciflorette Prestige pour 4 personnes et PMR Mara Des Bois Prestige et le PMR Mara Des Bois Prestige ont chacune une surface de 27 m². Ce dernier est adapté aux personnes à mobilité réduite. Chaque pièce et ameublement ont été scrupuleusement aménagés afin de permettre une circulation facile dans toutes les parties de l’hébergement. Si vous venez en famille nombreuse, le mobil-home OSTARA PRESTIGE est l’idéal. Vous aurez amplement d’espace. Cet hébergement peut accueillir jusqu’à 8 personnes. À l’intérieur, vous trouverez 4 chambres avec 2 pièces qui ont chacune un lit de 140 x 190 cm et les autres avec des lits plus petits de 80 x 190 cm. Dans la cuisine, une plaque avec 4 feux, une hotte, un frigo, un four à micro-ondes, une cafetière, un grille-pain et une bouilloire électrique sont à la disposition des locataires. Sur sa terrasse semi-couverte et meublée, vous pourrez vous détendre à toute heure de la journée. Le mobil-home OSTARA PRESTIGE est aussi doté d’une grande salle à manger.

Camping avec piscine proche de Logonna daoulas en Bretagne nord

Pour se rafraichir ou tout simplement pour profiter de grands moments d’amusement, rien ne vaut un camping avec piscine à 16km de Logonna Daoulas. Ainsi, pour combler les vacanciers, le camping Saint Jean propose un grand parc aquatique adapté à toute la famille. Pour tous les locataires, l’accès au parc est gratuit. Si vous visitez la ville de Logonna Daoulas entre le mois d’avril et septembre, la piscine et la pataugeoire sont ouvertes. C’est entre le mois de mai et août que les toboggans, quant à eux, sont accessibles. Les bassins sont couverts et chauffés à 28°C. Vous pourrez alors vous baigner quel que soit le temps qu’il fait. Pour les enfants, barboter dans la pataugeoire leur fera grand plaisir. Les parents et les plus jeunes ne seront pas en reste, car les trois toboggans extérieurs sont à leur disposition. Là encore, l’eau y est chauffée à 28°C. Deux pentagliss et un boa glisse viennent épauler les toboggans pour offrir encore plus de sensations. Tout autour des bassins, un solarium a été aménagé. Tout en surveillant les enfants jouer, les parents pourront se prélasser et profiter du soleil.

Top 5 des activités et visites à faire dans la ville de Logonna Daoulas

Ce qui distingue la commune de Logonna Daoulas, c’est qu’elle offre un accès facile vers les lieux touristiques qui se trouve dans cette partie de la France. Si vous séjournez au camping près de Logonna Daoulas Saint Jean, vous pourrez prendre cette ville comme point de départ pour découvrir le Parc naturel régional d’Armorique. Les paysages, la culture et la biodiversité qu’abrite cet espace verdoyant sont tout simplement authentiques. Pour les amateurs de découverte, cet endroit est conseillé pour son patrimoine naturel et culturel riche. Pour changer un peu de décor, vous avez aussi la possibilité de visiter la baie de Douarnenez et la rade de Brest, la presqu’île de Crozon et ses fonds marins qui se trouvent dans le domaine même du parc Naturel Régional d’Armorique. Là, différents sites s’offrent à vous pour des souvenirs mémorables. On peut citer parmi tant d’autres, la pointe de Penhir et ses Tas de Pois, la pointe des Espagnols, la pointe de Dinan et la pointe du Raz. Ces adresses sont toutes authentiques. Par ailleurs, Locronan est une adresse qui en vaut le détour. Cette petite ville est localisée à 5 km de la mer. Si vous souhaitez vous imprégner de l’histoire de ce territoire, c’est là qu’il faut se rendre, car ce site est classé au titre des monuments historiques. Durant votre passage sur les lieux, ne ratez surtout pas l’église du XVe siècle avec chaire qui reflète l’histoire de saint Ronan. La chapelle Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle et la fontaine Saint-Eutrope sont aussi des musts durant vos balades dans cette petite cité. Pour faire encore plus de découvertes, n’hésitez pas à découvrir les enclos paroissiaux. Dans une enceinte bien protégée par des murs épais, vous découvrirez une église à architecture religieuse typique des villages bretons, un calvaire et un ossuaire. Il y a tout pour enrichir votre connaissance. Quimper, une ville localisée à 15 km de la mer, est aussi une destination à privilégier pour apprécier une cité qui date de la période médiévale et qui semble s’arrêter dans le temps. Elle est traversée par les rivières Steïr et Odet, ce qui offre encore plus d’activités à faire. N’oubliez pas votre appareil photo pour immortaliser le moment.