Camping Brest » Camping Bretagne Nord » Camping Le Conquet

Camping Le Conquet

Chaque année, le camping Bretagne nord Saint Jean accueille les vacanciers dans son vaste domaine verdoyant pour leur offrir la chance de vivre des séjours dépaysants et ressourçants. Se trouvant à 42 km de la ville, le camping Le Conquet vous promet quelques jours de repos et de détente dans un cadre naturel et verdoyant.

  • Camping du Conquet
  • Camping Le Conquet avec piscine
  • Camping Le Conquet Bretagne
  • Camping Le Conquet Finistère

Location mobil-home Le Conquet

En quête d’un coin parfait pour vous relaxer dans le Finistère ? Choisissez le camping proche du Conquet Saint Jean, à Plougastel-Daoulas et profitez d’un excellent moment dans un mobil-home confortable. En effet, cet établissement propose plusieurs options d’hébergement dont des emplacements caravaning pour les amateurs du camping traditionnel et des mobil-homes pour ceux qui recherchent un maximum de confort. En matière de mobil-homes Le Conquet, le camping Saint Jean en dispose 44 répartis dans plusieurs gammes : Galante Prestige, Gariguette, Ostara Prestige, Ciflorette Prestige, Cirafine Prestige, Ciflorette, Ciflorette Prestige, et PMR Mara Des Bois Prestige. Ces mobil-homes sont disponibles à la location à la nuitée ou par semaine. Par exemple, avec le Galante Prestige, vous avez un hébergement de qualité adapté pour 6 personnes. Il a une superficie de 31 m2 et met à votre disposition 3 chambres équipées d’une penderie chacune. Vous y trouverez aussi une salle de bain (douche et lavabo compris), des Wc séparés, une cuisine constitué d’appareils électroménagers (frigo, micro-ondes, etc.) et un coin salon agrémenté par une banquette et une télévision. Puis, Galante Prestige vous invite à profiter d’un moment de repos sur sa terrasse couverte en bois avec salon de jardin et 2 bains de soleil. D’un autre côté, le mobil-home PMR Mara Des Bois Prestige est dédié aux personnes à mobilité réduite. Son aménagement spécifique permet de les accueillir convenablement afin de leur permettre de vivre des vacances mémorables en camping proche du Conquet.

Camping avec piscine Le Conquet

Si pour vous, les vacances riment incontestablement avec les joies de la baignade, vous êtes à la bonne adresse au camping Le Conquet avec piscine Saint Jean. En effet, cet établissement agréé Vacaf dispose d’un grand parc aquatique doté entre autres de piscine chauffée et couverte. Pour vos enfants, une pataugeoire sécurisée leur est totalement dédiée. Ainsi, toute la famille y trouvera son compte. D’ailleurs, pendant que vos enfants s’amusent entre eux dans l’eau, profitez-en pour vous détendre au solarium niché au bord de la piscine. Vous pourrez aussi profiter des bassins et toboggans du site. Ceux-ci comprennent d’ailleurs deux pentagliss et un boa glisse qui vous plaira à coup sûr. N’hésitez donc pas à réserver un hébergement au camping près du Conquet Saint Jean si vous avez envie de vivre des expériences aquatiques hors du commun dans un cadre pur et naturel.

Top 5 des activités et visites à faire à Le Conquet

En séjournant au camping Saint Jean, vous pouvez explorer les meilleurs attraits touristiques de la commune du Conquet. Imprégnez-vous de la culture locale en vous baladant dans ses rues et ses alentours. Un détour dans cette ville dépaysera certainement, et vous aurez même l’opportunité de faire des randonnées à pied ou à vélo. Vous y découvrirez des paysages magnifiques typiques du Finistère. Si vous êtes amateur de loisir nautique, laissez libre cours à votre passion et faites du kayak ou du paddle aux alentours de la ville de Le Conquet à la plage des Blancs Sablons. Ne manquez pas non plus la Chapelle Dom Michel ou la maison des Seigneurs pour faire des découvertes culturelles. Pour aller un peu plus loin, le village de Locronan est aussi un autre coin idéal pour randonner. Il fait partie des plus beaux villages de France et est parfait pour réaliser des découvertes divertissantes. Enfin, faites un petit saut au parc Naturel Marin d’Iroise et vivez des moments de plaisirs inouïs avec vos enfants à travers un circuit.

Tourisme Le Conquet

Situé à la sortie du Goulet avec vue sur les tas de Pois de Camaret, le Conquet est une petite commune agréable pour ses sentiers de randonnées et ses plages de sable.

À proximité, le phare de Saint Mathieu, construit sur les ruines d’une abbaye est un lieu incontournable lors de vos balades, aussi bien pour l’originalité du bâtiment que pour le panorama. Montez les 163 marches du phare et admirez un panorama exceptionnel à seulement quelques kilomètres de votre camping Le Conquet!
Sur la commune de Plougonvelin, le fort de bertheaume se dresse sur un rocher au milieu des vagues, vous pourrez le visiter et vous y rendre par une tyrolienne perchée au dessus de la mer.

Si vous avez le pieds marins, il est possible d’effectuer des excursions en mer pour découvrir la mer d’Iroise et ses îles, ou bien vous pouvez embarquer pour visiter les îles de Ouessant, Molène ou Sein à la journée.

Pour découvrir la flore et la faune du littoral, le musée du Parc Marin d’Iroise est parfait pour apprendre à reconnaître les animaux. Les randonneurs pourront profiter du GR 34 qui longe la côte.

©2020 Camping Saint Jean par Tuvedlacom - Mentions légales - Politique de confidentialité

Donec dolor. tristique Nullam eget diam neque. at