Camping Brest » Camping Bretagne Nord » Camping à Plouzané

Camping près de Plouzané 4 étoiles Finistère Nord

Besoin de partir en campagne pour respirer un grand bol d’air frais ? Rendez-vous en camping Bretagne nord pour profiter d’un séjour authentique à Plouzané. Si vous rêvez d’un séjour en plein air, faites votre réservation au camping vers Plouzané Saint Jean qui se trouve à seulement 33 km de cette ville.

Location mobil-home proche de Plouzané en Bretagne

Si vous partez pour Plouzané pour vous décompresser, faites une courte halte au camping pres de Plouzané Saint Jean. Idéal pour tout type de vacanciers, ce domaine 4 étoiles vous réserve pleine de surprises qui agrémenteront votre séjour sur son territoire. Il trouve, en effet, un excellent emplacement dans un environnement naturel marqué par un décor verdoyant. Loin du stress de votre quotidien, vous aurez ainsi l’occasion de passer des moments reposants dans l’un de ses prestigieux mobil-homes. En fonction de vos besoins et de votre budget, vous pouvez choisir entre PMR Mara Des Bois Prestige, Cirafine Prestige, Ciflorette, Ciflorette Prestige 4/5 personnes, Galante Prestige 6 personnes, Gariguette, Ostara Prestige ou encore Ciflorette Prestige 4 personnes. Chacun de ces mobil-homes proche de Plouzané a été conçu de façon à ce que vous vous logiez confortablement pendant votre séjour au camping Saint Jean. Ces hébergements sont ainsi dotés de 2 à 4 chambres avec des lits et penderies, une salle d’eau comprenant une douche, un lavabo et une toilette séparée, des séjours cuisine ou encore des coins salons avec banquette et télévision. Certaines maisons mobiles disposent même d’un convecteur électrique. Puis, elles possèdent des appareils électriques comme la plaque de cuisson à 4 feux, le grille-pain, le four ou micro-ondes, la batterie de cuisine, etc. Pour vous aider à vivre dans un confort optimal, une terrasse couverte ou semi-couverte est disponible dans ces mobil-homes du camping Saint Jean. Vous pourrez ainsi passer des instants de détende à l’extérieur de votre hébergement. Ces espaces extérieurs sont d’ailleurs aménagés par des mobiliers de jardin, des chaises et des tables, et même des bains de soleil avec parasol pour certains.

Camping avec piscine vers Plouzané

Si vous souhaitez aussi trouver un camping avec piscine non loin de Plouzané, sachez que le camping Saint Jean**** dispose d’un vaste espace aquatique. Quelques jours de vacances dans cet endroit vous permettront ainsi de nager dans une piscine couverte et chauffée. L’établissement dispose aussi d’une pataugeoire (couverte et chauffée) qui fera certainement le bonheur des petits. Cette infrastructure est d’ailleurs tout à fait sécurisée pour permettre à vos enfants de barboter librement. Si vous aimez les sensations fortes, ne manquez pas les trois toboggans extérieurs du camping proche de Plouzané. Ils sont pourvus de deux pentagliss et d’un boa gliss qui vous plairont sûrement. Si vous êtes alors curieux d’essayer ces expériences aquatiques gratuitement, il vous suffit de louer un mobil-home ou un emplacement nu dans ce domaine 4 étoiles. D’un autre côté, un solarium est disposé autour du camping pour que vous puissiez bronzer ou vous détendre après de long moment de baignade.

Top 5 des activités et visites à faire à Plouzané

Le camping Saint Jean vous donne accès à de multiples sites touristiques et naturels à Plouzané. Commencez donc par un passage à la plage de Petit Minou pour vous baigner dans l’océan ou randonner sur ses beaux rivages. Cette partie du Finistère est un vrai terrain de jeu pour les surfeurs. Pour vous désaltérer, des restaurants se trouvent à proximité et proposent les spécialités culinaires de la région. Il y a aussi la magnifique plage du Dellec pour ceux qui recherchent plus de tranquillité. Vous pouvez y lézarder au soleil, y faire de la plongée ou encore vous promener le long de la côte. Ensuite, partez à la découverte du Fort du Dellec. Ce lieu édifié par Vauban est éblouissant et reste animé de jour comme de nuit. D’ailleurs, elle est à proximité d’une belle plage, ce qui vous permet de varier les plaisirs. Si vous rêvez d’une visite au calme avec en bonus une vue à couper le souffle, le Phare du Petit Minou est incontournable. Ce site vous permet d’admirer un paysage unique avec comme fond, les sons des vagues. Par contre, si vous souhaitez tout simplement faire une sortie en plein air avec votre famille, faites un tour à la Presqu’Île de Crozon qui se trouve à proximité de Plouzané. Celle-ci vous aidera à profiter d’une expérience véritablement authentique dans un environnement naturel d’exception.