visite de Brest
Camping Brest » Actualités » Activités à Brest

Faire le plein d’activités à Brest

Lors de votre séjour au Camping Brest Saint Jean, vous serez tout proche de la ville de Brest et de ses nombreuses attractions. Shopping, monuments et activités de loisirs, vous ne vous ennuierez pas durant vos vacances à Brest, même les jours de pluie ! Voici une liste des activités à découvrir sur Brest :

Mystery o’clock

Envie de résoudre des énigmes en famille ou entres amis ? Rendez-vous à Mystery o’clock pour vous plonger dans un univers médiéval ou encore dans le pays d’Alice au pays des merveilles… L’escape game le plus réputé de Brest vous donne rendez-vous pour vos vacances. Logique et réflexion sont au programme !

Virtual Room

Une salle de réalité virtuelle pour vous immergez dans l’univers de votre choix ! Virtual Room est un cinéma interactif géant qui propose une expérience unique à Brest.

Illucity

Située près des Atelier des Capucins à Brest, cette salle d’expérience virtuelle interactive propose des thèmes innovants et pour tous les âges : Toyland, jeux vidéos etc. Plongez-vous à Illucity dans vos jeux vidéo préférés avec cette expérience immersive aux Capucins à Brest.

Les Archi Kurieux

Les Archi Kurieux proposent de découvrir la ville sous forme de jeux de piste ou de chasse, ils sont présents dans 12 villes dont Brest, Landerneau, Daoulas, Douarnenez et la Pointe du Raz. En vélo, en voiture ou à pied, avec ou sans animateur, vous aurez une multitude de choix pour découvrir le territoire de façon ludique.

Breaking Club

Au Breaking Club on peut y faire du lancer de haches, se défouler au rage room ou tout simplement boire un verre entres amis. Un concept inédit à Brest qui permet de se détendre de manière originale !

The Roof Brest

La maison de l’escalade à Brest vous accueille pour grimper et vous détendre avec plus de 100 parcours accessibles à tous. The Roof Brest est ouvert tous les jours de l’année avec une pratique libre ou accompagnée pour les amateurs ou les plus sportifs !

FunPark Dirinon

Ce parc de loisirs d’accrobranche près de Brest ravira les petits comme les plus grands avec 14 parcours de différents niveaux et accessibles dès 4 ans. 170 ateliers, plus de 50 tyroliennes et de nombreuses autres infrastructures se situent au FunPark, dans un environnement idéal pour une journée pique nique et sportive. Le + : L’accès en illimité sur les heures d’ouverture du parc.

Mis à jour le Précédent : Une journée au camping Saint Jean | Suivant : Les 30 ans des fêtes maritimes de Brest